Lorraine: Corps d’un homme découvert dans un fossé, un automobiliste interpellé

ENQUETE Un automobiliste de 20 ans a été interpellé dans l’enquête sur la découverte du corps d’un homme, trouvé dans un fossé au long d’une route départementale il y a une quinzaine de jours en Lorraine…

G.V.

— 

Illustration de gendarmes de Haute-Garonne en intervention.
Illustration de gendarmes de Haute-Garonne en intervention. — Fred.Scheiber

Du nouveau dans l’enquête concernant la découverte du corps il y a quinze jours d’un homme de 39 ans, un piéton, dans le fossé le long d’une départementale à Agincourt, près de Nancy.

Présence du sang de la victime sur sa voiture

Une collision suivie d’un délit de fuite avait été, dès le départ, privilégiée par les gendarmes. C’est un garagiste qui a alerté les enquêteurs de la présence récente d’une voiture accidentée dans ses locaux, rapportent l'Est Républicain. Le garagiste avait fait le rapprochement entre le véhicule qui lui avait été confié après soi-disant avoir heurté un chevreuil et un article de presse relatant la découverte du corps. Mardi, un homme de 20 ans a été interpellé à Dommartin-Sous-Amance suite à la présence du sang de la victime identifié sur l’optique droit du véhicule et sur l’essuie-glace avant droit. L’automobiliste devrait être jugé en comparution immédiate ce jeudi.