Une Mexicaine propose sa virginité contre une place pour le concert de Justin Bieber... Un chauffeur de poids-lourds amputé du pénis au lieu d'être circoncis...

REVUE DE WEB Retrouvez toutes les infos insolites de l'été...

Corentin Chauvel

— 

Le Canadien Justin Bieber, jeune chanteur star chez les adolescents du monde entier.
Le Canadien Justin Bieber, jeune chanteur star chez les adolescents du monde entier. — PARAMOUNT PICTURES

Un chauffeur de poids-lourds amputé du pénis au lieu d’être circoncis
«Ce que j’ai vu n’était pas un pénis, c’était un cancer». C’est pour cette raison que le docteur John Patterson a amputé en 2007 le sexe de Phillip Seaton qui le poursuit en justice, rapporte le Daily Telegraph, ce mardi. A l’origine, il devait s’agir d’une simple circoncision.

Depuis, Phillip Seaton, 64 ans, «ne se sent plus comme un homme» et son frère parle de lui comme quelqu’un de dépressif et colérique. Sa femme, Deborah, évoque pour sa part une perte «d’amour et d’affection» provoquée par cet excès de zèle. Le médecin clame pourtant avoir sauvé la vie du chauffeur de poids-lourds du Kentucky lors de l’opération. Verdict ce mardi.

Une Mexicaine propose sa virginité contre une place pour le concert de Justin Bieber
Justin Bieber continue de déchaîner les passions. Une adolescente de Monterrey (Mexique), déçue de ne pas avoir pu décrocher un ticket pour le concert du chanteur dans sa ville, a proposé sur Facebook d’échanger sa virginité contre le précieux sésame, rapporte ce mardi le quotidien mexicain Metro. On ne sait pas si elle a trouvé preneur.

Le yacht de Roman Abramovitch trop grand pour le port d’Antibes
Pas de chance pour Roman Abramovitch. Amateur de la région d’Antibes (Alpes-Maritimes), le milliardaire russe aurait bien voulu accoster dans la station balnéaire de la Côte d’Azur avec son nouveau yacht, l’«Eclipse», a rapporté Nice-Matin.

Malheureusement pour lui, le bateau est bien trop grand (162,5 m) pour le port Vauban d’Antibes. De plus, le lieu, qui accueille d’autres yachts, voit sa plus grande place accordée au bateau d’un prince saoudien. Cannes serait alors sur les rangs pour faire de la place à Roman Abramovitch et ses 70 membres d’équipage.

Un petit garçon perturbe le reportage d’une journaliste au mariage de Kim Kardashian
Nouvelle illustration des difficultés d’être reporter à la télévision. Une journaliste de CNN visiblement ravie de raconter les préparatifs du mariage la semaine dernière de Kim Kardashian ne s’est pas rendue compte des facéties d’un jeune garçon derrière elle. Et le pitre de Santa Barbara (Californie) de devenir une nouvelle star du Web…