Il braque une station-service avec une culotte sur la tête... Elle se présente ivre pour rapporter son permis de conduire...

REVUE DE WEB Retrouvez toutes les infos insolites de l'été...

Corentin Chauvel

— 

Capture d'écran de la vidéo de la caméra de surveillance d'une station-service de Dallas (Etats-Unis) braquée par un homme déguisé en femme, le 16 août 2011.
Capture d'écran de la vidéo de la caméra de surveillance d'une station-service de Dallas (Etats-Unis) braquée par un homme déguisé en femme, le 16 août 2011. — 20minutes.fr

Ivre, elle rapporte son permis de conduire à la gendarmerie
Cela partait pourtant d’une bonne intention. Une femme de 39 ans a été placée en garde à vue samedi à Aiguillon (Lot-et-Garonne) alors qu’elle venait rapporter à la gendarmerie son permis de conduire, annulé pour cause de conduite en état d’ivresse, rapporte Sud-Ouest ce lundi.

Problème: la conductrice s’est présentée de nouveau en état d’ivresse, avec 2,74 grammes d’alcool dans le sang. Elle n’a évidemment pas pu repartir et son véhicule a été confisqué.

Succès soudain pour un restaurant de Pékin visité par Joe Biden
On ne savait pas le vice-président des Etats-Unis si populaire en Chine. Un petit restaurant de Pékin dans lequel Joe Biden a mangé est assailli de clients depuis son passage il y a quelques jours, a rapporté le Global Times.

Le quotidien chinois indique que les gens font la queue pendant plusieurs heures, demandant à consommer le même menu que le vice-président américain. L’un de ces nouveaux clients a raconté avoir fait plus de 50 km parce que c’est «cool» de manger dans le même restaurant que Joe Biden.

Des statues de singe pour faire ralentir les automobilistes
Tout est bon pour assurer la sécurité routière en Chine. Des policiers de Changsha (Hunan) ont revêtu de leurs gilets fluorescents des statues de singes situées au bord d’une route de la ville, a rapporté le quotidien britannique Metro.

Les forces de l’ordre espèrent bien que le subterfuge aidera les conducteurs locaux à réduire leur vitesse. Cependant, il n’est pas encore dit que la peur du singe supplante celle du gendarme, même en Chine.

Il braque une station-service avec des sous-vêtements sur la tête
Les Etats-Unis ou le pays des braquages loufoques. Une station-service de Dallas (Texas) a été braquée la semaine dernière par un homme déguisé en femme et portant des sous-vêtements sur la tête, a rapporté Fox News.

L’homme a braqué la caisse en pointant ce qui semblait être une arme sous sa robe. Il est toujours recherché.