Les accidents, c'est la faute des femmes dénudées… Ne votez pas pour mon père…

REVUE DE WEB Retrouvez toutes les infos insolites de l'été...

Anaïs Machard

— 

Une jeune femme à la fête de la bière à Munich, le 25 septembre 2007
Une jeune femme à la fête de la bière à Munich, le 25 septembre 2007 — AFP PHOTO DDP/OLIVER LANG

Lundi 2 août

Voleur mécontent de sa recette

Samedi soir dernier, Atlanta, un masque de ski et une arme ont braqué un fast-food. Après avoir pris le tiroir-caisse et s’être enfui en courant, le voleur a fait les comptes : 586 dollars  (450 euros)  dans la caisse. Dépité, il a alors appelé le magasin pour s’en plaindre, exigeant d’avantages de fonds pour le prochain hold-up …

Les accidents, c’est la faute des femmes dénudées

La tenue des femmes en été serait préjudiciable aux conducteurs du sexe opposé. 29% des hommes disent être distraits par les accoutrements féminins alors que cela ne gène que 3% des femmes. Une étude évidemment très sérieuse d’une compagnie d’assurance proposant des contrats spéciaux pour les femmes.

Mauvais parents durant 25 ans

Elton Plaster vivait tranquillement  sur le littoral brésilien, lorsqu’il apprit un jour que sa mère n’était pas sa mère, et que son père n'était pas son père. Il a reçu un matin un coup de fil de Dimas Aliprandi, même âge, 25 ans.  Ce dernier trouvait louche ses cheveux blonds et ses yeux bleus alors que ses soeurs étaient brunes.  Après un test ADN et des recherches à son hôpital de naissance, il découvrit qu’en effet, il y avait eu erreur et qu'il avait été échangé le jour de sa naissance avec Elton Plaster.  Le genre de découverte qui vous chamboule la vie. «Ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir deux mères et deux pères», a expliqué le jeune homme.  Et vous croyez que les deux garçons ont sombré dans la dépression après avoir découvert cette nouvelle? pas du tout.  Les deux familles sont maintenant réunies et vivent dans une petite ferme, en attendant la récolte du café.

Ne votez pas pour mon père

Les querelles de famille prennent parfois une dimension très politique …  Jan Schill, fille de John Mantooth, candidat juridique en Oklahoma a fait passer dans le journal local une pub contre l’élection de son père  au poste de juge. Jan considère par sa propre expérience que son père ne serait pas compétent à ce poste. Mauvaise publicité, publicité quand même?