Un régime pas comme les autres... Une bière ultra-forte servie dans des animaux morts...

REVUE DE WEB Retrouvez toutes les infos insolites de l’été...

R.B-P.

— 

Capture d'écran du site de la brasserie BrewDog
Capture d'écran du site de la brasserie BrewDog — D.R

Vendredi 23 juillet

Elle a perdu 40kg en six mois «comme par magie»…

...Ou par hypnose.Une Anglaise âgée de 36 ans a perdu 40 kilos en étant persuadée d’avoir un anneau gastrique. Lors de ses séances, l’hypnotiseur lui faisait croire que son estomac rétrécissait. Elle aurait ainsi appris à changer sa perception de la faim et son rapport à la nourriture. Fort de son succès, l’hypnotiseur en question compte ouvrir une clinique prochainement. En attendant mesdames, il vous reste le bon vieux régime traditionnel.

Un «restaurant-basket» raté  

Trois clientes d’un Waffle House de Springfield (Missouri) ont quitté le restaurant sans payer leur addition de 39$, soit une trentaine d’euros. Malheureusement pour ces trois jeunes femmes, l’une d’entre elles a oublié son porte-monnaie sur la table. A l’intérieur, il y avait plusieurs documents permettant de l’identifier. Le comble, c’est que cette demoiselle est retournée au restaurant le lendemain et a exigé qu’on lui rende son porte-monnaie. Elle a aussitôt pris la fuite quand le gérant du restaurant lui a conseillé d’attendre la police pour le récupérer. Bizarre non?

La nouvelle bière ultra-forte servie dans des animaux morts

Rien que le fait que cette bière soit alcoolisée à 55%, c’est une première. Mais la brasserie belge BrewDog, à l’origine de cette nouvelle boisson appelée «La fin de l’Histoire», a poussé le concept encore plus loin. Vous ne trouverez pas cette bière en canettes ou en pack: les bouteilles, confectionnées par un taxidermiste, sont recouvertes par des animaux morts. Amateurs de bières de caractère, sachez que seulement douze bouteilles de 33cl vont être produites à 500 dollars pièce, un peu moins de quatre cent euros. Ça fait chère la mousse...

Des bistouris pour les fans d’Elvis

Une vente aux enchères début août va permettre aux admirateurs du King d’acquérir les instruments ayant servi à son autopsie. Le propriétaire à l’origine de cette vente serait l’embaumeur en chef de Memphis, qui a réalisé lui-même l’autopsie après la mort d’Elvis Presley en août 1977. Les acheteurs pourront ainsi se battre pour obtenir les gants en caoutchouc, les pinceaux à lèvres et autres instruments ayant été utilisés directement ce jour là. Un deuxième lot comportera d’autres pièces en rapport avec sa mort, comme la facture de son cercueil ou encore un cintre ayant porté un de ses costumes. Les enchères débuteront à 10.000 euros.


Cinq millions de kilomètres au compteur d’une seule voiture

C’est l’équivalent d’environ mille fois la distance entre Paris et New York. Le propriétaire, un Américain âgé de 73 ans, est entré dans le Guinness Book des records avec sa voiture qu’il a achetée en 1966.  Ce dernier souhaite vendre sa Volvo P1800 en tenant compte du kilométrage: un dollar le mile, soit 0.77€ pour 1.6km. Il faudra donc compter 3.850.000 euros pour acquérir cette voiture. Noter que pour environ 20.000 euros vous pouvez vous procurer une DeLorean en bon état, alors à choisir...