« Star Academy » : Une candidate apprend en direct dans « Quotidien » qu’elle est sélectionnée

surprise ! Lola, 21 ans, n’a pu retenir ses larmes face à Yann Barthès et son équipe

20 Minutes avec agence
— 
La jeune femme rejoindra le château de Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne) le 4 novembre prochain. (illustration)
La jeune femme rejoindra le château de Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne) le 4 novembre prochain. (illustration) — Pixabay freestocks-photos

La nouvelle saison de la Star Academy tient sa première candidate. La jeune Lola a en effet appris mardi soir qu’elle était bien sélectionnée dans la prochaine promotion de l’émission de TF1. Et c’est sur le plateau de Quotidien que la future élève a appris la bonne nouvelle.


La jeune femme pensait avoir été sollicitée par la production pour passer une ultime audition. Mais en réalité, le grand rideau s’est ouvert sur Yann Barthès et son public, à la grande surprise de Lola. « J’ai un truc à vous annoncer quand même. Vous faites partie de la promo de la Star Ac ! », lui a lancé l’animateur.

« Je suis sous le choc »

Lola n’a pu contenir ni sa joie ni ses larmes après cette annonce surprise. « Je suis sous le choc », a-t-elle commenté. Originaire de Bourgoin-Jallieu, en Isère, la jeune femme de 21 ans a expliqué qu’elle souhaitait « vivre son rêve » en participant à la Star Academy. Un programme dont elle a suivi la précédente saison.

Passionnée de danse, Lola adore également chanter. Elle l’a prouvé face à Yann Barthès et ses chroniqueurs en entonnant la version espagnole du tube de Francis Cabrel, Je l’aime à mourir.

Une 11e édition

La jeune femme rejoindra les autres élèves dans le château de Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne) le 4 novembre prochain pour le lancement de la nouvelle saison de la Star Ac. En 2022, TF1 avait relancé son célèbre télécrochet pour une dixième saison remportée par Anisha. Cette année, la chaîne prévoit de rallonger la durée du programme pour que les candidats passent Noël au château, comme la promotion de Jenifer en 2001.