Japon : Deux stars du catch s’affrontent au milieu d’un wagon de TGV

LA BAGARRE Les 75 passagers spectateurs ont dû acheter un billet spécial pour pouvoir assister à ce combat pendant leur voyage

20 Minutes avec agence
— 
Le combat était organisé dans un train à grande vitesse reliant Tokyo à Nagoya. (Photo d'illustration)
Le combat était organisé dans un train à grande vitesse reliant Tokyo à Nagoya. (Photo d'illustration) — yuyuyaya76 / Pixabay

Une altercation pas comme les autres. Un combat de catch a été organisé mi-septembre au Japon… dans le wagon d’un train à grande vitesse, rapporte Le Parisien d’après une information de Reuters.

Le match, organisé par la ligue japonaise DDT Pro-Wrestling, opposait Minoru Suzuki à Sanshiro Takagi, deux stars japonaises de catch. Les 75 passagers du wagon détenaient un ticket spécial qui incluait le spectacle lors d’un trajet reliant Tokyo à Nagoya dans un train roulant à 300 km/h.

Un combat de 30 minutes

Sur les vidéos du match, on voit les deux hommes quasi-nus se faire face dans l’étroite allée du wagon. Sous les yeux ravis des passagers, ils s’affrontent ensuite avec des moments d’humour et des prises de catch impressionnantes. Relayée sur X (ex-Twitter) par un passionné de catch, la vidéo a été visionnée plus de 527.000 fois.


Après 30 minutes de combat, Sanshiro Takagi a gagné en soumettant son adversaire. Sur d’autres extraits, on voit que d’autres stars japonaises du catch étaient également invitées à l’événement. Selon la page X de DDT Pro-Wrestling, l’événement sera retransmis à la télévision japonaise le 24 septembre prochain.