20 Minutes : Actualités et infos en direct
Petite balle jauneCette vidéo de Kate Middleton Wimbledon amuse TikTok

Cette vidéo de Kate Middleton Wimbledon amuse TikTok

Petite balle jauneAu milieu de la foule des spectateurs de Wimbledon, Kate Middleton suit comme tout le monde, machinalement, le mouvement de la balle
Kate Middleton dans les tribunes du tournoi de Wimbledon, le 4 juillet 2023.
Kate Middleton dans les tribunes du tournoi de Wimbledon, le 4 juillet 2023. - Javier Garcia/Shutterstock/SIPA / SIPA
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

C’est une image qui normalement ne devrait pas retenir l’attention. La caméra est tournée vers les tribunes de Wimbledon et on voit le public tourner la tête machinalement pour suivre la trajectoire de la balle à l’unisson. Mais voilà, sur cette image, il y a une spectatrice pas comme les autres : Kate Middleton. Le mardi 4 juillet, la princesse de Galles avait pris place dans les gradins du tournoi britannique pour suivre le match qui opposait Ryan Peniston à Andy Murray. La séquence publiée sur le compte TikTok de la compétition a beaucoup amusé les internautes.

La vidéo est devenue virale. Cette chorégraphie de tête pivotant de gauche à droite pour suivre les échanges sur le cours de tennis a été visionnée plus de 2 millions de fois sur le réseau social chinois. Une internaute va jusqu’à débusquer le comportement d’un des spectateurs au centre de l’image qui abandonne le mouvement de tête : « Le mec au milieu il réalise et ne bouge que les yeux ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Federer avec la princesse

Quelques minutes plus tôt, l’épouse du prince William avait été vue avec Roger Federer. Le champion de tennis et la princesse ont échangé plusieurs accolades et des fous rires, rapporte Madame Figaro. Fin juin, ils avaient échangé aussi des balles sur un cours de Wimbledon à l’occasion de l’entraînement des ramasseurs de balles du tournoi. Une vidéo avait accompagné ce moment. Ils se montraient déjà complices sur ces images.

La princesse apprécie le tennis. Elle y joue avec ses enfants. Elle leur avait permis de participer à quelques cours avec le champion suisse en 2019.

Sujets liés