20 Minutes : Actualités et infos en direct
magiqueTravis Scott partage un duo avec un fan et lui offre ses chaussures

Travis Scott partage un duo avec un fan français et lui offre son t-shirt et ses chaussures

magiqueLe jeune homme a assuré qu’il ne mettrait jamais en vente ces cadeaux
Travis Scott lors du Festival de Cannes, le 22 mai 2023.
Travis Scott lors du Festival de Cannes, le 22 mai 2023. - Valery HACHE / AFP / AFP
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

A 18 ans, ce fan du rappeur Travis Scott n’en attendait pas tant ! Pour voir son idole lors d’un de ses rares passages en Europe cette année, il s’est rendu au festival Rolling Loud, à Rotterdam (Pays-Bas), ce samedi. Placé juste devant la scène, il n’a pas hésité à donner de la voix lors du titre Lost forever.

Tellement, que Travis Scott l’a remarqué. « Il voit que je le regarde dans les yeux, que je le fixe et que je chante mot pour mot comme si va vie en dépendait », a expliqué au Parisien le fan, originaire de Nantes.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

T-shirt et chaussures

Le rappeur a alors demandé au DJ de remettre la chanson au début, puis est descendu de scène et a rejoint le spectateur pour entamer un duo. Le jeune homme a parfaitement déroulé les paroles de la chanson face à son idole.

Mais ce n’est pas tout ! Impressionné par la prestation du jeune fan, Travis Scott n’a pas hésité à lui offrir son t-shirt Utopia, du nom de son 4e album, ainsi que sa paire de sneakers. « Il fait du 44,5, je ne fais que du 43 mais c’est magique », a assuré le Nantais, pas près d’oublier ce moment unique. Il a déjà prévenu que jamais il ne mettrait en vente ces articles.

Prochain concert dans quelques jours

Le jeune homme va revoir son idole en concert vendredi 7 juillet, lors du festival Les Ardentes à Liège (Belgique) : « L’objectif c’est qu’il me reconnaisse. S’il me dit qu’il se souvient de moi ou un truc comme ça, ça serait fou ! ». Fan de Travis Scott depuis ses 11 ans, il espère secrètement que le rappeur l’invitera sur scène.



Lors de ce premier festival, pas moins de 20.000 personnes sont venues assister à la représentation de l’artiste américain de 32 ans, rapporte Télérama. Le chanteur s’est fait attendre : plus de 45 minutes de retard dans son show et des fans qui commençaient à s’impatienter. La veille, c’est Kendrick Lamar qui se produisait lors du festival de rap.

Sujets liés