Le beatboxer français MB14 impressionne les jurés de « Britain’s Got Talent »

unanimité Les deux animateurs de l’émission ont actionné le « golden buzzer » pour qualifier l’artiste de 28 ans directement en demi-finales

20 Minutes avec agence
MB14 sur le plateau de « Britain’s Got Talent ».
MB14 sur le plateau de « Britain’s Got Talent ». — Dymond/Thames/Shutterstock/SIPA

Sur le plateau de Britain’s Got Talent, la version britannique de La France à un incroyable talent, Mohamed Belkhir a fait sensation. Samedi 6 mai, le beatboxer français plus connu sous le nom de MB14, s’est directement qualifié pour les demi-finales de l’émission, rapporte TV Magazine.


Celui qui s’était incliné en finale de The Voice, en 2016, a en effet bénéficié du « golden buzzer » actionné à l’issue de sa performance par les deux animateurs du programme, Ant & Dec. MB14 a ébloui le jury et le public par sa prestation mêlant beatbox et chant.


« C’était phénoménal »

« J’ai été littéralement hypnotisé par votre musique. Vous avez fait un travail fantastique », a lâché le chorégraphe et danseur Bruno Tonioli. « Je ne sais pas où vous étiez, peu importe d’où vous venez, nous aurions déjà dû entendre parler de vous parce que c’était phénoménal », a quant à lui estimé le producteur de musique Simon Cowell.



Mohamed Belkhir, 28 ans, a expliqué au Parisien avoir été contacté sur Instagram par une directrice de casting, qui cherchait des beatboxers. « Pour moi, c’était incroyable car je suis l’émission depuis au moins quinze ans. C’est une belle vitrine à l’international aussi », a confié l’artiste. MB14 présentera une nouvelle performance en demi-finale, qui aura lieu le 20 mai prochain.