Lewis Capaldi offre un concert aérien aux passagers d’un vol Londres- Los Angeles
MUSIQUE « Mon nom est Ed Sheeran », a plaisanté le chanteur à la fin de son intervention
Les passagers d’un récent vol entre l’aéroport londonien d’Heathrow (Royaume-Uni) et Los Angeles (Etats-Unis) ont eu droit à un concert improvisé de Lewis Capaldi dont ils risquent de se souvenir longtemps. Le chanteur écossais, très à l’aise, a ravi de nombreux voyageurs. Il était suivi par une caméra et les images de son intervention en plein ciel ont été mises en ligne sur son compte Instagram ce mercredi.
L’interprète de Someone You Loved a commencé par faire rire les passagers en s’improvisant steward, distribuant des boissons et des chips prises dans le chariot utilisé par le personnel navigant. Au début de la vidéo, Lewis Capaldi a confié son intention de « chanter une chanson ». C’est bel et bien ce qu’il a fait, donnant la possibilité aux occupants de l’avion d’entendre en exclusivité un titre de son prochain album.
Des excuses pour celles et ceux qui voulaient dormir
Il s’agit de son deuxième opus dont la sortie est prévue en mai prochain, indique Le Parisien. Tout au long de ce récital entre les sièges, l’artiste avait le sourire. Il a gardé son sens de l’humour jusqu’au bout, saluant son public d’un bref « Mon nom est Ed Sheeran », après s’être excusé d’avoir dérangé les passagers qui dormaient.
Après un moment de surprise, plusieurs voyageurs ont partagé leur joie d’assister à ce récital. L’un d’entre eux a confié sa joie de se trouver au premier rang pour entendre le single du chanteur. Une jeune fille a quant à elle dit avoir l’impression que ce qu’elle vivait n’était pas réel.