20 Minutes : Actualités et infos en direct
FANSUne fausse rumeur sur la présence de Lionel Messi attire la foule

« Messi n’est pas dans le théâtre » : Un panneau pour disperser la foule après une fausse rumeur

FANSL’acteur jouant dans la pièce est un ami de la star du football argentin
Même absent, Lionel Messi a fait se déplacer une foule spectaculaire ce samedi soir devant un théâtre de Buenos Aires (Argentine). Photo d'illustration.
Même absent, Lionel Messi a fait se déplacer une foule spectaculaire ce samedi soir devant un théâtre de Buenos Aires (Argentine). Photo d'illustration.  - SOPA Images/SIPA / SIPA
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une impressionnante foule s’est amassée ce samedi soir devant le théâtre Lola Membrives, situé sur l’avenue Corrientes à Buenos Aires (Argentine). Si des centaines de personnes ont afflué devant l’établissement, c’est qu’une rumeur avait indiqué que Lionel Messi se trouvait à l’intérieur, raconte le média argentin Clarin. Il s’agissait cependant d’une fausse information.



Beaucoup pensaient pourtant que Lionel Messi était présent au théâtre pour voir jouer son ami l’acteur Nico Vazquez, à l’affiche de la pièce Tootsie. Face à l’afflux de fans désireux d’apercevoir le champion du monde de football, l’établissement a affiché sur les panneaux lumineux de sa façade le message « Messi no esta en el teatro » (Messi n’est pas dans le théâtre, en français).

L’acteur principal sort pour disperser la foule

Deux représentations devaient avoir lieu dans la soirée. A cause de la foule compacte présente devant le théâtre, la deuxième a bien failli ne pas avoir lieu, les spectateurs ne pouvant pas accéder au bâtiment. Nico Vazquez est alors lui-même sorti du théâtre pour s’adresser aux curieux attendant la star du football argentin et leur expliquer que celui-ci ne viendrait pas.

Lionel Messi se trouvait en Argentine pour disputer des matchs amicaux avec son équipe nationale, indique RMC Sport. La sélection argentine a disputé ce vendredi un match amical contre le Panama remporté 2 à 0 à Buenos Aires.

Sujets liés