Oise : Dérangés par les ébats sexuels trop bruyants de leurs voisins, des habitants portent plainte

INSOLITE Les policiers municipaux sont allés rencontrer le couple en question

20 Minutes avec agence
Les plaignants reprochent à leurs voisins d'être trop bruyants pendant leurs ébats sexuels.
Les plaignants reprochent à leurs voisins d'être trop bruyants pendant leurs ébats sexuels. — Canva

Travaux, musique, disputes, etc. Les bruits de voisinage sont parfois un enfer. Dans l'Oise, à Laigneville, des habitants reprochent eux à un couple d'être trop bruyant... pendant ses ébats sexuels. N'en pouvant plus, ils ont même déposé plainte, rapporte France 3 Hauts-de-France.

Si l'histoire fait sourire les riverains du quartier, les plaignants sont à bout. Car en plus d'être intenses, les ébats sont fréquents. Les habitants incommodés par ces nuisances ont alors essayé d'en parler aux principaux concernés. En vain.

Le maire impuissant

Désirant faire avancer les choses, les plaignants ont fait un signalement auprès du syndic. Les gendarmes et les policiers municipaux ont également été avertis de l'affaire. 

« La mairie est assez démunie dans ce genre de cas. A part aller voir les gens et leur demander d'être un petit peu moins bruyants, on n'a pas beaucoup de marges de manœuvre. Après, c'est du savoir-vivre », a reconnu le maire auprès de nos confrères. Le couple en question a reçu la visite de la police municipale.