Fashion Week : Kim Kardashian incapable de bouger à cause d’une robe trop serrée

VICTIME DE LA MODE La star présentait sa nouvelle collection de vêtements, « Ciao Kim », à Milan

20 Minutes avec Agence
Mandatory Credit: Photo by Shutterstock (13417822d)
Kim Kardashian on the catwalk
Dolce and Gabbana show, Runway, Spring Summer 2023, Milan Fashion Week, Italy - 24 Sep 2022/shutterstock_editorial_DolceGabbana_13417822d//2209242347
Mandatory Credit: Photo by Shutterstock (13417822d) Kim Kardashian on the catwalk Dolce and Gabbana show, Runway, Spring Summer 2023, Milan Fashion Week, Italy - 24 Sep 2022/shutterstock_editorial_DolceGabbana_13417822d//2209242347 — /SIPA

L’univers de la mode peut être impitoyable… et ce n’est pas Kim Kardashian qui dira le contraire. La star américaine était de passage à Milan (Italie) samedi dernier, à l’occasion de la Fashion Week. Elle présentait sa nouvelle collection de vêtements, « Ciao Kim », créée pour la marque Dolce & Gabbana. Cependant, l’ex-épouse du rappeur Kanye West a eu quelques difficultés à marcher normalement, comme on peut le voir sur une vidéo relayée par le compte Instagram de « 50 Minutes Inside ».

Sur les images filmées par un smartphone, on peut voir Kim Kardashian se déplacer en se dandinant exagérément dans une robe moulante à paillettes argentées. Sa tenue est tellement serrée au niveau des chevilles qu’elle ne parvient pas à monter les escaliers normalement. Après avoir essayé de faire des petits sauts de puce, puis de se déplacer sur le côté, la star est obligée d’accepter l’aide de sa sœur Khloé. Péniblement parvenue en haut des escaliers, Kim Kardashian s’est heurtée à un nouveau challenge : s’asseoir sur la banquette du taxi.

La star fait preuve d’autodérision

Une mésaventure que Kim Kardashian a prise avec humour, puisqu’elle a partagé les images sur sa story Instagram, en ajoutant une musique amusante. Cela n’a pas empêché certains internautes de se déchaîner, jugeant la star « ridicule » et fustigeant les dérives de la mode. Rappelons qu’en mai dernier, la quadragénaire avait fait un régime express pour pouvoir enfiler la robe iconique de Marilyn Monroe lors du gala du MET. Certains avaient reproché à Kim Kardashian d’avoir abîmé la magnifique tenue.