Un footballeur se fait tatouer un autographe de Messi sur le bras

idole Francisco Ranieri a eu la chance de s’entraîner avec l’Albiceleste, en déplacement aux Etats-Unis

20 Minutes avec agence
Lionel Messi face à la Jamaïque, mardi 27 septembre 2022.
Lionel Messi face à la Jamaïque, mardi 27 septembre 2022. — Eduardo Munoz Alvarez/AP/SIPA

Il est marqué à jamais. Francisco Ranieri, un joueur de football argentin qui évolue à l’Inter Miami (Etats-Unis) a voulu immortaliser « le plus beau jour de [sa] vie ». Lundi, le jeune gardien a eu la chance de s’entraîner avec l’équipe d’Argentine, emmenée par Lionel Messi, son idole, rapporte RMC Sport.

Pour préparer son match amical face à la Jamaïque (victoire 3-0), l'Albiceleste s’est donc entraînée avec quelques joueurs du club de Miami, qui évolue en Major League Soccer. Fan absolu de Lionel Messi, Francisco Ranieri en a profité pour demander au septuple Ballon d'or de lui signer un autographe sur le bras.



« Leo, tu as réalisé mon rêve »

Le jeune joueur, qui joue avec l’équipe réserve, s’est ensuite rendu dans un salon de tatouage afin de garder une trace indélébile de cette rencontre. « Le plus beau jour de ma vie. J’ai réalisé un rêve. J’ai partagé le même terrain que les joueurs que j’admire, avec mon équipe nationale. J’ai rencontré mon idole, le meilleur joueur de l’histoire, une personne incroyable sur et en dehors du terrain, mon exemple à suivre ! », a-t-il écrit sur Instagram.



Francisco Ranieri a également publié des photos de cette rencontre ainsi qu’une vidéo de son bras tatoué avec la signature de son idole. « L’émotion de te voir et de voir que tu as accepté de signer mon bras est indescriptible. Leo, tu as réalisé mon rêve. Chaque jour je regarde mon bras et je me souviendrai de l’émotion que j’ai ressentie quand je t’ai rencontré. Je ne peux pas mettre de mots à quel point tu es génial ! », a-t-il ajouté.