Il découvre que sous son niqab, sa femme louche et a de la barbe: il annule son mariage

INSOLITE Il n'avait vu sa promise que sur des photos, celles de sa soeur...

J. M.
— 
Le sittar est un voile qui se porte par-dessus le jilbeb. Le voile est très fin au niveau des yeux. Il peut être porté avec des gants pour couvrir également les mains.
Le sittar est un voile qui se porte par-dessus le jilbeb. Le voile est très fin au niveau des yeux. Il peut être porté avec des gants pour couvrir également les mains. — A. AL-RUBAYE / AFP PHOTO

C'est l'histoire d'un mari trompé avant même son mariage. Pas une histoire d'adultère, puisque c'est sur les traits du visage de sa promise que l'homme a été grugé, selon le quotidien émirati Gulf News. La jeune femme portait en effet le niqab, et il ne l'avait vue dévoilée que sur des photos, qui se sont avérées être celles de sa sœur.


Le mari, un ambassadeur, a raconté à un juge de Dubaï qu'une fois le contrat de mariage signé, il a voulu embrasser la mariée. Et là horreur: «Elle avait une barbe et louchait». Il a donc annulé le mariage et déposé plainte contre ses beaux-parents pour avoir été «trompé».


>> En raison de débordements fréquents sur des sujets du même type, nous nous voyons contraints de fermer cet article aux commentaires. Merci de votre compréhension.