20 Minutes : Actualités et infos en direct
SIGNECet étonnant nuage repéré dans le ciel a ému les Britanniques

Mort de la reine Elisabeth II : Cet étonnant nuage repéré dans le ciel a ému les Britanniques

SIGNELes photos de ce nuage sont rapidement devenues virales
Un coeur formé par des nuages
Un coeur formé par des nuages - Brett_Hondow/Pixabay
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

La Reine Elizabeth II est décédée ce jeudi, à l’âge de 96 ans. A l’annonce de sa disparition, les habitants ont vu des « signes » venus du ciel. Une Britannique habitant Telford, près de Birmingham, a repéré l’un d’eux.

« Je conduisais pour rentrer à la maison et [ma fille] Lacey a commencé à crier OH MON DIEU ! J’ai paniqué… puis elle a pointé son doigt sur cette image dans les nuages. La reine », explique-t-elle sur Facebook. Sur les photos qui accompagnent ses mots, les nuages semblent avoir pris la forme du visage de la Reine… et d’un de ses fameux chapeaux.

Driving home and Lacey starts shouting OMG! I panicked… 🤦🏽‍♀️ Then she pointed this image out in the clouds. The Queen 👑 #thequeen #restinpeace #ourqueen #queenelizabeth #2022

Posted by Leanne Bethell on Thursday, September 8, 2022

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un autre signe aperçu un peu plus tôt

Les internautes n’ont pas manqué de réagir à la publication : « Ma Liz nous regarde toujours » ou encore « La reine s’est transformée en nuage après la mort, je pleure ». Le post Facebook est rapidement devenu viral. Ce vendredi, moins de 24 heures après sa publication, il enregistrait déjà 11.000 commentaires, 21.000 « j’aime » et 43.000 partages.

a

Un autre « signe » a ému la population, quelques minutes avant l’annonce du décès de la souveraine. Un double arc-en-ciel s’est formé au-dessus de Buckingham Palace. Pour de nombreux Britanniques, il s’agissait d’un signe de réunion entre la Reine Elizabeth et son mari, le Prince Philip, décédé le 9 avril 2022.

Sujets liés