Ce supporter de Newcastle attend pour un autographe, Allan Saint-Maximin lui offre une montre de luxe

C'EST CADEAU « Ces petites attentions sont le moins que je puisse faire pour vous remercier », a souligné le joueur français en postant la vidéo de la scène sur Instagram

20 Minutes avec agence
Allan Saint-Maximin lors du matche contre Nottingham Forrest à St James' Park, le 6 août 2022.
Allan Saint-Maximin lors du matche contre Nottingham Forrest à St James' Park, le 6 août 2022. — Richard Lee/Shutterstock/SIPA

L’autographe s’est transformé en… montre de luxe. Allan Saint-Maximin, joueur français de Newcastle en Angleterre, a fait preuve de générosité samedi dernier après un match contre Nottingham Forest. Un supporter lui demandait simplement une signature mais l’attaquant a décidé de lui faire un plus beau cadeau. Allan Saint-Maximin lui a tendu une boîte dans laquelle se trouvait une luxueuse montre. Le fan, vêtu du maillot des Magpies, l’a remercié chaleureusement, toutefois surpris par le geste de l’ancien joueur de Nice.

« Le moins que je puisse faire pour vous remercier »

Allan Saint-Maximin, qui joue à Newcastle depuis 2019, a posté sur son compte Instagram une vidéo de la scène. « Avec l’important soutien que vous me donnez tout le temps, ces petites attentions sont le moins que je puisse faire pour vous remercier », a-t-il expliqué en commentaire. Le supporter, nommé Steve Sutton, a souligné sur Twitter qu’il était « totalement sans voix. Je pensais qu’il venait signer des autographes et se faire prendre en photo avec les enfants. Je suis encore sous le choc ».


La journée de ce supporter a donc été des plus belles. Son équipe a remporté son premier match de la saison en Premier League contre Nottingham Forest (2-0). Allan Saint-Maximin était titulaire et a joué la quasi-totalité de la rencontre.