Wimbledon : La joueuse Jodie Burrage s’arrête en plein match pour secourir un ramasseur de balles

CLASSE La britannique Jodie Burrage a couru pour apporter une boisson et un peu de gel énergétique au jeune garçon

20 Minutes avec agence
— 
Jodie Burrage a marqué l'édition 2022 de Wimbledon à sa manière. Illustration.
Jodie Burrage a marqué l'édition 2022 de Wimbledon à sa manière. Illustration. — BEN STANSALL / AFP

Eliminée dès le premier tour de Wimbledon ce lundi, la Britannique Jodie Burrage a tout de même réussi à marquer cette édition 2022 du Grand Chelem. La joueuse de 23 ans est en effet venue en aide à un jeune ramasseur de balles au bord du malaise.

Alors qu’elle s’apprêtait à servir au début du 2e set face l’Ukrainienne Lesia Tsurenko, elle s’est aperçue que le garçon n’était pas dans son état normal. Elle s’est alors précipitée vers sa chaise pour récupérer une boisson et un peu de gel énergétique.

« Ils ont réussi à trouver quelques bonbons »

« Le gel n’est pas la chose la plus agréable, alors ils ont réussi à trouver quelques bonbons quelque part dans la foule, a-t-elle expliqué après le match, selon des propos rapportés par Ouest-France. Il les a avalés et a commencé à se sentir mieux. J’espère qu’il va bien maintenant. »

Cette courte interruption n’a pas permis à Jodie Burrage de renverser le match face à son public. Elle s’est finalement inclinée (6-2, 6-3) et aura donc le temps de prendre des nouvelles du jeune ramasseur de balles.