La dernière vidéo de Squeezie avec Jonathan Cohen et Mister V cumule plus de 4,7 millions de vues en 3 jours

HILARANT Jonathan Cohen, Squeezie et Mister V n'avaient jusqu'alors jamais été réunis à l'occasion d'une vidéo YouTube

20 Minutes avec agence
— 
Jonathan Cohen.
Jonathan Cohen. — SYSPEO/SIPA

En parallèle de la sortie de sa nouvelle série Le Flambeau, dont la diffusion s’est conclue ce lundi, Jonathan Cohen est également apparu avec Mister V dans une vidéo de Squeezie qui comptabilise déjà plus de 4,7 millions de vues depuis sa sortie, ce dimanche. Dans ce nouveau concept nommé « Qui est l’imposteur », le trio doit trouver qui est l’intrus parmi trois personnes prétendant être cuisinier, fan de k-pop ou encore imitateur.

Pour réussir à trouver cet imposteur, Mister V, Squeezie et Jonathan Cohen interrogent et testent les candidats sur leurs prétendues capacités. Difficulté supplémentaire : l’usurpateur se trouve par ailleurs être à chaque fois un proche d’un des trois participants de la vidéo. Dans ce cas, ce dernier doit par conséquent tout faire pour que son imposteur ne soit pas démasqué, tout en faisant semblant de toujours mener l’enquête.

Un trio inédit

Les différentes tentatives de tromperie et de diversion de Mister V, Squeezie, Jonathan Cohen et des différents candidats mènent ainsi à une variété de moments drôles et improbables. Sur les réseaux sociaux, de nombreux spectateurs ont indiqué avoir apprécié le concept, d’autant que le trio n’avait jamais été réuni à l’occasion d’une vidéo YouTube.

Jonathan Cohen et Mister V étaient néanmoins déjà séparément apparus dans d’autres vidéos du premier youtubeur français, respectivement dans « Essayez de ne pas rire, édition IRL » et dans « Ne réveillez pas le bébé 2 ». Squeezie avait de son côté rejoint les deux comédiens sur le tournage du Flambeau il y a quelques mois pour y faire une apparition.