EuroMillions : Voici ce que les gagnants des 216 millions d’euros ont choisi de s’offrir en premier

JACKPOT Le couple de Britanniques prévoit notamment d'acheter une remorque pour leurs poneys

20 Minutes avec agence
— 
Un joueur de l'Euromillions tente sa chance de remporter le gros lot.
Un joueur de l'Euromillions tente sa chance de remporter le gros lot. — M.LIBERT/20 MINUTES

Ils sont les heureux gagnants du jackpot de l’EuroMillions du mardi 10 mai. Joe Thwaite et sa femme ont remporté 184 millions de livres, soit 216 millions d’euros. Une nouvelle qu’ils ont mis une semaine à réaliser, ont-ils confié à Sky News relayé par Capital.

Le couple, un modeste commercial et la gérante d’un salon de coiffure, se décrit comme « non matérialiste ». Cette somme leur permettra de s’offrir quelques plaisirs tels que l’achat d’une nouvelle voiture ou un match de rugby en famille. Ou encore un voyage à Hawaï, dont rêveraient leurs enfants.



Des valises et une remorque pour leurs poneys

Le bonheur se cache souvent dans les plaisirs simples. Point de yacht ou de montres de luxe dans l’immédiat pour Joe Thwaite et sa femme, qui ont ainsi expliqué que, pour leurs tout premiers achats, ils feraient l’acquisition de valises pour leur voyage. Et également d’une remorque pour leurs poneys : « [Nos enfants] en ont toujours voulu une pour remplacer celle délabrée que nous utilisons. Nous voulons juste voir leurs visages quand ils rendront compte que leurs vœux se réaliseront. »

Jess Thwaite a indiqué que, passé les premiers émois, elle était tout à fait préparée à gagner un tel lot. En effet, son père, qui était un joueur régulier, lui demandait toujours ce qu’elle ferait avec une telle somme…