Ce papa donne le biberon d’une main et sauve son fils de l’autre lors d’un match de baseball

RESPECT Alors qu’il nourrissait son bébé en plein match, Jacob Kingsley est parvenu à attraper une balle qui se dirigeait tout droit vers eux

avec agence
Un terrain de baseball. (illustration)
Un terrain de baseball. (illustration) — Pixabay / Pexels

Jacob Kingsley, proclamé père de l’année ? Alors qu’il assistait à un match de baseball à Cincinnati (Etats-Unis), ce père de famille a réalisé un exploit qui a été filmé par les caméras du stade dans lequel s’affrontaient les Cincinnati Reds et les Padres. Les images ont ensuite été largement relayées sur les réseaux sociaux, rapporte Le Progrès.


« C’était une question de sécurité »

Sur la vidéo, on voit ainsi Jacob Kingsley assis dans les gradins de l’enceinte sportive. Il est en train de donner le biberon à son fils. Mais soudain, une balle est envoyée dans le public et alors qu’il nourrit son bébé, le père de famille réussit à la rattraper d’une main. Et pratiquement sans bouger. Son petit garçon n’a pas du tout été dérangé par cette action spectaculaire.

Evidemment, l’exploit de ce papa n’a pas laissé le stade de Cincinnati indifférent. Les supporteurs se sont levés en nombre pour l’applaudir. Star de la soirée, Jacob Kingsley a également eu le droit à une petite interview, au cours de laquelle il a expliqué son geste. « C’était une question de sécurité. J’ai vu la balle arriver, je devais le garder heureux et le protéger en même temps. Il ne s’en souviendra probablement mais ce sera un super souvenir à partager avec lui plus tard », a-t-il affirmé.