Côtes d’Armor : Il change ses habitudes de jeu et empoche 500.000 euros au grattage

JOUR DE CHANCE Un habitué du jeu Cash a remporté un demi million d’euros dans un café de Lantic, dans les Côtes d’Armor, après avoir acheté deux tickets pour 10 euros

C.A.
— 
Dans les Côtes d'Armor, un habitué du jeu Cash a remporté 500.000 euros en achetant deux tickets à 10 euros.
Dans les Côtes d'Armor, un habitué du jeu Cash a remporté 500.000 euros en achetant deux tickets à 10 euros. — Syspeo / SIPA

C’était son jour de chance ! Le lundi 4 avril, un homme a remporté 500.000 euros en achetant un ticket de Cash au bar-tabac La Ceres, à Lantic, dans les Côtes d’Armor. Un joli coup de bol pour ce fidèle du jeu de grattage de La Française des jeux qui avait pour une fois changé ses habitudes. Alors qu’il venait normalement jouer tous les dimanches, ce grand-père a pour une fois dérogé à sa règle pour venir « gratter » le lundi, rapporte Ouest-France. Bien lui en a pris ! En achetant deux tickets pour 10 euros, le petit chanceux s’est offert la coquette somme d’un demi-million d’euros.

Avec ce gain, ce grand-père entend visiblement gâter ses enfants et petits-enfants. « Je ressens toutefois une certaine liberté car un tas de soucis s’évanouissent tout d’un coup », a-t-il déclaré à la FDJ lors du retrait de son gain la semaine dernière.

Il s’agit du deuxième gros gain d’argent en moins d’un mois dans la région de Saint-Brieuc. Fin mars, un chanceux avait empoché 600.000 euros en jouant au jeu Méga Mots Croisés.