MHSC : La vidéo décalée de la fausse conférence de presse de Ciryl Gane, interrogé par Mamadou Sakho
PARODIE Les deux hommes sont amis de longue date
En visite au centre d’entraînement de Montpellier, le champion français de MMA Ciryl Gane s’est prêté au jeu d’une conférence de presse complètement décalée avec face à lui dans le rôle du journaliste… le footballeur Mamadou Sakho. La vidéo de la séquence a été publiée ce mardi sur le compte Twitter du MHSC.
Avec un accent du Sud un brin trop prononcé, le combattant exprime son plaisir d’avoir signé au club montpelliérain. « Les objectifs de cette saison me correspondaient, j’ai été attiré par ce challenge », assure-t-il, sourire aux lèvres.
« Que pensez-vous de Mamadou Sakho ? »
Moment choisi par Mamadou Sakho pour intervenir et l’interroger sur son propre recrutement : « Que pensez-vous de votre nouvelle recrue Mamadou Sakho ? » « Excellent joueur, grosse renommée. Ça va faire du bien au groupe, pour lui redonner un peu de confiance. (…) Avoir un pilier comme Mamadou Sakho avec une expérience comme la sienne, ça va rassurer le groupe », a improvisé Ciryl Gane.
Selon Le Figaro, les deux hommes sont amis de longue date. Le défenseur montpelliérain a profité de la venue de celui que l’on surnomme « Bon Gamin » pour lui faire visiter les installations. Après quelques jongles, Ciryl Gane est reparti avec un maillot du club floqué à son nom.