« Salut mon bébé ! » : Un journaliste interrompu par sa mère en plein reportage, la vidéo devient virale

OUPS La scène, hilarante, a été vue près d’un million de fois en quatre jours

20 Minutes avec agence
— 
Le journaliste ne s'attendant pas à voir sa mère en plein reportage.
Le journaliste ne s'attendant pas à voir sa mère en plein reportage. — Pixabay / jackmac34

Sur le terrain, les journalistes télé ont l’habitude d’être perturbés par des passants désireux de passer à la caméra. Un reporter américain de la chaîne WSYX ABC 6 a lui été interrompu… par sa mère !

C’est Myles Harris lui-même qui a posté la vidéo sur son compte Instagram ce lundi. Une vidéo accompagnée de la légende « Typical Sandi », faisant référence à sa mère. Sur les images, on voit le journaliste hausser les bras en remarquant la voiture de sa mère juste derrière lui. « C’est ma mère », explique-t-il alors, dépité, à son caméraman.

« J’essaye de travailler là ! »

Ravie de voir son fils, la mère s’arrête à sa hauteur et lui lance : « Salut mon bébé ! ». Alors que le caméraman éclate de rire, le reporter explique à sa mère que le moment est mal choisi pour discuter : « J’essaye de travailler là et tu essayes de m’appeler sur mon téléphone… »

La vidéo est rapidement devenue virale. Elle a été vue près d’un million de fois en quatre jours, et largement commentée. Les internautes ont rassuré Myles Harris en confiant que leur mère aurait fait exactement pareil ! Tout de même amusé par la situation, le journaliste n’a pas manqué de remercier son caméraman d’avoir filmé ce moment mémorable.