« South Park » : Un orchestre reprend la pire chanson de Cartman pour les 25 ans de la série

SURPRISE Les fans de la série ont eu droit à des reprises très classes de deux chansons pas classes du tout

20 Minutes avec agence
— 
La série South Park est diffusée depuis 1997 aux Etats-Unis.
La série South Park est diffusée depuis 1997 aux Etats-Unis. — INTERFOTO USA/SIPA

Surprise pour les aficionados de South Park. Pour fêter les 25 ans d’existence du programme, les créateurs de la  mythique série d’animation ont publié une vidéo dans laquelle un orchestre reprend une des chansons les plus emblématiques du show.

Partagée sur Twitter ce mercredi, la vidéo a déjà engrangé plus de 250.000 vues. On y voit trente musiciens d’orchestre et quatre chanteurs phares de Broadway reprendre le titre « Kyle’s Mom’s a Bitch » («La mère de Kyle est une p**** »), rapporte le HuffPost. Une assemblée musicale très classieuse pour une chanson très vulgaire.



Une nouvelle saison bientôt disponible

La chanson est interprétée par Cartman dans la première saison de South Park, diffusée en 1997. Accusant la mère de Kyle d’avoir gâché Noël, l’odieux petit personnage l’insulte, la traitant de « bitch » à 56 reprises au cours de la chanson, devenue culte. En outre, le même orchestre a aussi repris « Gay Fish », une parodie du titre « Heartless » de  Kanye West.



Après deux ans d’absence à cause de la pandémie de Covid-19, South Park sera de retour le 2 février 2022 sur la chaîne Comedy Central. La nouvelle saison contiendra deux épisodes. Depuis la dernière saison diffusée en 2019, les créateurs n’ont pu produire que  deux épisodes spéciaux, sortis en septembre 2020 et mars 2021.