Montpellier : Un sans-abri a gagné 500.000 euros à un jeu de grattage

CHANCE Il a gratté son ticket le 20 novembre dernier

N.B.
— 
Des jeux à gratter de la Française des Jeux (Illustration)
Des jeux à gratter de la Française des Jeux (Illustration) — SYSPEO/SIPA

Sa vie a changé, en un coup d’ongle. Un sans-abri, âgé d’une vingtaine d’années, a remporté 500.000 euros à un jeu de grattage de la Française des Jeux, à  Montpellier (Hérault), le 20 novembre dernier, selon  Métropolitain.

A 20 Minutes, les services de la Française des Jeux ont confirmé, lundi, qu’un gain de 500.000 euros avait bien été remporté avec un ticket X 20 dans ce bureau de tabac de Montpellier, et que le gain venait d’être versé. Sans, toutefois, en dire plus sur le gagnant, qui souhaite, désormais, reconstruire sa vie. « Il a pris trois ou quatre X 20 à gratter, a expliqué au site d’actualité la vendeuse du bureau de tabac du cours Gambetta, où l’heureux gagnant a acheté son ticket. Au premier, il ne savait pas trop… Il pensait avoir gagné 25 euros. En fait, il avait gagné cinq fois 100.000 euros. »

« C’est quelqu’un de bien, qui est aimé dans le quartier, confiait un proche du chanceux, à Métropolitain. Il vend des cigarettes pour manger, pour survivre. Il s’est fait arrêter cette semaine, et le lendemain il gagne. C’est bien pour lui. »