Toulouse : En mode DJ, le candidat à la présidentielle Jean Lassalle se fait une after de folie

WTF En campagne pour la présidentielle, le député béarnais a fait un passage remarqué à Toulouse jeudi soir

B.C.
— 
Jean Lassalle a fait la tournée des bars de la place Saint-Pierre à Toulouse.
Jean Lassalle a fait la tournée des bars de la place Saint-Pierre à Toulouse. — La couleur de la culotte Instagram / Capture écran

Jeudi, Jean Lassalle, candidat à la présidentielle, donnait une conférence à l’Université Toulouse-1 Capitole, après une séance de dédicaces plus tôt dans la journée au sud de la Haute-Garonne. Son intervention ne restera peut-être pas dans les annales, contrairement à la soirée qu’il a passée avec la jeunesse étudiante de la Ville rose.

A quelques pas de la faculté, le Béarnais s’est rendu place Saint-Pierre, haut lieu de vie nocturne. Et comme n’importe quel festayre, il a fait la tournée des bars.



Après un passage derrière le bar de l’incontournable « Chez Tonton », où la foule lui a demandé de descendre son verre cul sec, le député de la 4e circonscription des Pyrénées-Atlantiques n’a pas hésité à passer derrière les platines à « La couleur de la culotte », un bar local. Le président du mouvement Résistons ! est connu pour ses sorties qui ne passent pas souvent inaperçues. Du paquito pour fêter sa victoire, aux chants entonnés à l’Assemblée nationale jusqu’au port d’un gilet jaune dans l’hémicycle.