« Squid Game » : La poupée géante de la série installée en plein Séoul

MONUMENT L’effrayante poupée de 4 m de haut restera installée dans le parc jusqu’au 21 novembre

20 Minutes avec agence
— 
La poupée géante de « Squid Game » a été installée dans le parc olympique de Séoul (Corée du Sud) en octobre 2021.
La poupée géante de « Squid Game » a été installée dans le parc olympique de Séoul (Corée du Sud) en octobre 2021. — Lee Jin-man/AP/SIPA

Une attraction grandeur nature. La poupée géante de « Squid Game » a été installée ce lundi au cœur du parc olympique de Séoul ( Corée du Sud) pour le plus grand bonheur des promeneurs, rapporte Reuters.

L’effrayante statue vêtue d’une robe orange, haute de 4 m, est la star des fans de la série depuis sa sortie sur Netflix mi-septembre. Dès son installation, de nombreux habitants de Séoul sont venus la photographier ou se photographier devant « Younghee ». Des adultes, des enfants et même des chiens se sont rendus sur place habillés du mythique jogging vert des personnages de « Squid Game ».

« C’est comme si on y était »

Certains sont même allés jusqu’à jouer au fameux « 1, 2, 3, Soleil » devant la poupée géante. « Nous voulions faire l’expérience de voir cette poupée et savoir comment on se sent quand on est dans le jeu », a confié une jeune femme, citée par le HuffPost. « C’est comme si on y était, avec la poupée, la musique, c’est vraiment excitant. »

La poupée restera installée là jusqu’au 21 novembre, selon les informations de Reuters. « Squid Game » a déjà été regardé par plus de 142 millions de foyers à travers le monde. Énorme succès, la série a fait gagner 4 millions d’abonnés supplémentaires à Netflix depuis septembre.