La célèbre Aston Martin de James Bond vendue par Playmobil

AGENT SECRET Les propriétaires de cette nouvelle voiture miniature retrouveront les mêmes gadgets de la saga : mitrailleuses derrière les phares, siège éjectable, toit amovible, bouclier pare-balles ou encore plaques d’immatriculation pivotantes

20 Minutes avec agence
— 
Daniel Craig, interprète de James Bond, le 4 décembre 2019 à New York
Daniel Craig, interprète de James Bond, le 4 décembre 2019 à New York — Anthony Behar/Sipa USA/SIPA

La marque de jouet Playmobil a annoncé la commercialisation d’un nouvel élément : la reproduction de la célèbre Aston Martin, voiture de James Bond. La sortie de cette dernière intervient parallèlement à la sortie du dernier film de la saga 007, Mourir peut attendre, en salle depuis le 6 octobre, indique Capital qui rapporte une information d'Actu.

La version miniature de la voiture de luxe de l’agent secret, couleur argent, est une vraie copie. Elle ressemble à celle conduite par Sean Connery dans Goldfinger, sorti en 1964. Les mêmes gadgets seront à retrouver sur le jouet : les mitrailleuses derrière les phares, le siège éjectable, le toit amovible, le bouclier pare-balles ou encore les plaques d’immatriculation pivotantes. Bref, tout ce que la vraie voiture de James Bond propose, mais en jouet.

Une miniature vendue 89,99 euros

Les clients qui achèteront cette voiture miniature recevront également quatre figurines de la saga : James Bond, bien évidemment, Goldfinger, le méchant Oddjob ainsi qu’un homme de main. La reproduction du véhicule est vendue au prix de 89,99 euros.

Cette nouvelle figurine Playmobil s’inscrit dans le cadre de l’agrandissement de la gamme adulte, voulue par la célèbre marque allemande fondée en 1974 par Hans Beck et Horst Brandstätter. Cet été, cette dernière avait commercialisé le célèbre vaisseau de Star Trek, vendu 500 euros. De quoi ravir les amoureux de science-fiction.