Tesla : Préparez-vous pour l’arrivée de la « Gigabier », la bière d’Elon Musk

ALCOOL La forme de la bouteille imitera les lignes du Cybertruck de la marque

20 Minutes avec agence
— 
L'homme d'affaires Elon Musk
L'homme d'affaires Elon Musk — Patrick Pleul/DPA/Cover Images

Les ambitieux d’Elon Musk ne semblent pas avoir de limites. Le milliardaire américain, PDG de SpaceX et Tesla, a annoncé ce samedi que son entreprise automobile préparait une nouvelle marque de bière, rapporte le média Teslarati relayé par Capital.

Elon Musk se trouvait alors en Allemagne pour inaugurer sa nouvelle « méga-usine ». « Nous allons construire une station de train avec un droit de propriété. Et puis nous décorerons les murs de l’usine avec des graffitis, à l’extérieur, partout. Je pense que ce sera très cool », a déclaré l’entrepreneur. « Et puis nous allons avoir une bière. »



La bière après la tequila

La future boisson alcoolisée sera baptisée GigaBier. Les bouteilles seront fortement inspirées du Cybertruck de Tesla avec des lignes très marquées. La bière sera probablement commercialisée sous la marque Cyberquad, déposée en septembre par Tesla à l’Office américain des brevets et des marques (USPTO), croit savoir Capital.

En 2020, le constructeur américain de véhicules électriques avait déjà lancé une nouvelle marque de tequila. L’alcool, contenu dans des bouteilles en forme d’éclair, était produit par Nosotros Tequila, rappelle Capital. Malgré son prix élevé (250 dollars la bouteille), la tequila d’Elon Musk s’était vendue très rapidement jusqu’à atteindre la rupture de stock.