« Squid Game » : Les déguisements pour Halloween feront honneur à la série Netflix

À VOS JOGGINGS Des centaines de tutoriels ont fleuri sur le Web pour faire son déguisement soi-même

20 Minutes avec agence
— 
Squid Game
Squid Game — Netflix

« Squid Game » n’en finit pas de créer le buzz et faire l’actualité. Après les poursuites judiciaires et les affaires de harcèlement téléphonique, la nouvelle série Netflix inspire désormais les fans en vue d’Halloween, rapporte le HuffPost.

Depuis la sortie de la série événement sur la plateforme de streaming le 17 septembre dernier, les internautes semblent s’accorder : cette année, le déguisement pour Halloween sera aux couleurs de « Squid Game ». Qu’il s’agisse du jogging vert des joueurs de la série, du costume rouge des maîtres du jeu ou de la tenue de poupée, les fans sont inspirés.

Amazon est sur le coup

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont partagé des tutoriels montrant comment ils avaient fabriqué leur propre costume. Sur Google, les requêtes concernant des déguisements « Squid Game » sont en forte hausse depuis quelques semaines. Et évidemment, les revendeurs sont au rendez-vous.

@jagkoleen

yes i’m using a camera tripod as a fake gun lmao🦑 #squidgame #pinksoldier #squidgamecosplay #squidgamecostume #tutorial #diy #squidgametutorial #fyp

♬ Pink Soldiers - 23

Sur Amazon, le jogging vert des joueurs séduit particulièrement. Le numéro 067, incarné par Vivian Lu dans la série, est le déguisement qui a le plus de succès, devant les numéros 001, 218, 240 et 456. Mais le géant du e-commerce propose aussi le costume rouge des maîtres du jeu, avec leur fameux masque arborant au choix un carré, un triangle ou un rond.