Toulon: Elle gagne 6.000 euros au Keno puis 6 millions d'euros au Loto le lendemain

CHANCE Cette joueuse régulière n'avait pas pour habitude de jouer le lundi mais a finalement décidé de retenter sa chance au Loto après avoir gagné au Keno

20 Minutes avec agence
— 
CHAMUSSY

Une Toulonnaise a eu une chance incroyable en cumulant deux gains coup sur coup cet été, rapporte Var-Matin ce lundi. Elle a ainsi remporté 6.000 euros au Keno le dimanche 8 août puis… 6 millions d’euros le lendemain au Loto !

Cette joueuse régulière a enregistré ses grilles dans le même tabac-presse. Elle a ainsi misé sur une série de numéros fétiches pour remplir celle du Keno, avant de rééditer avec le Loto. « D’habitude, je ne joue pas le lundi, mais compte tenu de mon gain de la veille, je me suis laissée tenter pour cocher mes grilles habituelles », a confié à la Française des Jeux la Varoise, qui souhaite conserver l’anonymat.

Numéros fétiches

28-37-38-43-45, numéro chance 3. Voici donc ce qu’a joué la désormais millionnaire. « Au Keno, il y peut y avoir plus facilement des séries de numéros proches. Avec le Loto, c’est plus rare », explique pourtant à nos confrères Éric Michel, responsable de secteur de la FDJ.

« Je n’ai pas assez de mots, pour expliquer ce que j’ai ressenti, en découvrant que j’étais l’heureuse élue. Mon bonheur dans la vie, c’est de faire plaisir autour de moi, mon bonheur va être décuplé », estime l’heureuse gagnante auprès de la Française des Jeux. Celle-ci a récupéré son chèque à six zéros le 7 septembre dernier, à Paris.