Calvados : Elle découvre sa voiture recouverte de milliers de Post-It au petit matin

SURPRISE Des proches de la conductrice avaient décidé de lui faire une petite blague très personnelle

20 Minutes avec agence

— 

Des Post-It (illustration).
Des Post-It (illustration). — Pexels / Pixabay

Un réveil peu commun. En rejoignant sa voiture un matin à Hérouville-Saint-Clair ( Calvados), une femme a eu la surprise de découvrir son véhicule… complètement recouvert de Post-It, rapporte Paris-Normandie. L’habitante de cette commune située près de Caen a raconté sa mésaventure sur un groupe Facebook dédié aux personnes vivant en Normandie. Elle a expliqué avoir ainsi découvert un matin que « le look de son véhicule avait étrangement changé ».

L’œuvre d’une collègue de travail et de sa propre fille

Rose, bleu, blanc et le traditionnel jaune : toutes les couleurs possibles de Post-It avaient été utilisées sur la voiture. A l’avant, les petits plaisantins avaient ébauché des yeux et un sourire sur le pare-brise et le capot du véhicule. En menant l’enquête, la Normande a découvert que la blague était l’œuvre d’une collègue de travail et de sa propre fille.

Ces dernières avaient voulu rappeler à la propriétaire de la voiture son amour pour l’organisation et les Post-It. L’œuvre a tout de même nécessité pas moins de 2.400 petits papiers autocollants et deux heures de travail. L’histoire ne dit pas combien de temps il a fallu à la Normande pour les enlever.