Irlande : Passer une nuit dans un supermarché Lidl ? C'est possible grâce à un concours

WHY NOT L’heureux élu pourra inviter la personne de son choix pour profiter d’un dîner, d’une dégustation de vins mais aussi d’un soin beauté et d’une séance de cinéma sur grand écran

20 Minutes avec agences

— 

Illustration de l'enseigne Lidl.
Illustration de l'enseigne Lidl. — Vadim Pacajev / SIPA

L’enseigne de hard-discount Lidl lance un concours en Irlande pour proposer à un client de remporter une nuit dans un de ses magasins. Le vainqueur aura le droit de choisir la personne de son choix pour l’accompagner lors de cette expérience insolite. La nuit aura lieu au milieu des rayons du supermarché, rapporte l’Irish Examiner.

Faire découvrir les coulisses de Lidl

Le gagnant et son invité auront d’abord accès au magasin en exclusivité après sa fermeture. Le duo auraensuite droit à un dîner préparé par un chef à base d’ingrédients prélevés dans les étals du magasin ainsi qu’à une dégustation de vins. Les invités profiteront enfin d’un soin beauté puis d’un film sur grand écran, avant de se coucher dans un grand lit avec « draps et oreillers moelleux » installé au milieu du supermarché.

« Quel meilleur moyen de se relaxer que de venir dans une allée d’un magasin Lidl, en dégustant notre gamme spéciale été et sirotant des vins fraîchement primés », a déclaré la directrice générale de Lidl Irlande.

Par ce concours, l’enseigne souhaite faire découvrir à ses clients les coulisses d’un magasin, beaucoup de consommateurs ayant exprimé une certaine curiosité à ce niveau-là.