Meurthe-et-Moselle : Deux gagnants et 1,2 million d'euros remportés dans la même « rue de la chance »

COUP DE BOL L’un a gratté un ticket gagnant à 500.000 euros, l’autre a validé le Quinté + dans l’ordre, pour 725.000 euros

T.G.

— 

La rue Gambetta, à Pont-à-Mousson.
La rue Gambetta, à Pont-à-Mousson. — Wikicommons

La rue Gambetta de Pont-à-Mousson, en Meurthe-et-Moselle, serait-elle devenue la « rue de la chance » ? Beaucoup lui donnent ce surnom ces derniers temps. Depuis que deux chanceux ont respectivement remporté 500.000 et 725.000 euros, rapporte L'Est Républicain.

Le premier avait acheté une pochette-surprise le soir du Nouvel An au bar le G10 avant… de l’oublier « dans la poche de [son] blouson ». « Une semaine plus tard, je la retrouve. J’ai fait un bond sur mon canapé en découvrant les 500.000 euros, sous le numéro de mon ticket cash », a-t-il raconté à la Française des Jeux.

Le deuxième, lui, était venu dimanche valider sa grille au bar-PMU La Gauloise. « Il est reparti chez lui, où l’attendait un repas de famille. Il n’aura même pas suivi la course, ni subi du stress quand il y a eu enquête sur le cheval 13. Ce n’est que le lundi qu’il a découvert qu’il avait gagné 725.000 euros », a expliqué le gérant au quotidien régional.