Tarn-et-Garonne : Une brioche grossièrement fourrée au cannabis fait rigoler les gendarmes

CAMOUFLAGE Un bocal transparent et une belle brioche. Avec ces deux « planques » à cannabis, les gendarmes du Tarn-et-Garonne se paient une tranche de rigolade

H.M.
— 
La fameuse space brioche.
La fameuse space brioche. — Facebook gendarmerie 82

Entre les messages de prévention sur les angles morts écrits à l’envers ou le gentil « chambrage » des automobilistes toulousains qui roulent au milieu des voies rapides, la page Facebook des gendarmes du Tarn-et-Garonne prend depuis plusieurs mois le parti de l’humour et de l’info décalée. La faute à un prétendu « stagiaire »…

Il vient encore de se payer une tranche de rigolade en publiant deux photos de saisies de cannabis : La première grosse savonnette est fourrée, telle une barre de chocolat, au cœur d’une brioche ; les autres petits pains sont tout simplement disposés dans un bocal… transparent.

« Vivement la cape d’invisibilité »

« La brioche encore… mais le pot transparent… enfin ! Vivement l’invention de la cape d’invisibilité… », commente le rédacteur du post. « Soit les trafiquants sont nuls à cache-cache ; soit ils ne lisent pas notre FB et n’ont pas vu que nous étions capables de désosser une voiture pour trouver du stup (cf. nos aventures précédentes… ; soit ils pensent que nous ne sommes ni curieux ni gourmands »), avance le militaire. Magique, non ?