Royaume-Uni : Domino’s Pizza teste un bouton pour se faire livrer sa pizza préférée après Noël

TECHNOLOGIE Les testeurs de ce bouton pourront se faire livrer gratuitement leur pizza préférée une fois par jour jusqu'au 1er janvier

20 Minutes avec agence

— 

Domino's Pizza (illustration).
Domino's Pizza (illustration). — PHILIPPE HUGUEN / AFP

Commander sa pizza préférée en appuyant sur un simple bouton ? Le rêve de certains vient de devenir réalité. Au Royaume-Uni, Domino’s Pizza teste depuis ce lundi un bouton de commande spécifique, rapporte The Independent relayé par Capital.

Selon la chaîne de fast-food, 57 % de la population britannique en a déjà marre des restes de repas de Noël, rapporte The Telegraph & Argus. Domino’s se dévoue donc pour venir à leur secours. « Avec tout ce que 2020 nous a apporté, la dernière chose dont nous avons besoin est une autre assiette de dinde sèche », indique ainsi une porte-parole.

Une pizza gratuite par jour

C’est pourquoi la chaîne a créé le « Turkey Panic Button ». Ce dimanche, tous les volontaires pour tester le fameux bouton pouvaient se faire connaître sur les réseaux sociaux. Les personnes sélectionnées ont été contactées ce lundi par Domino’s afin d’indiquer quelle était leur pizza préférée et recevoir le bouton.

Jusqu’au 1er janvier, en appuyant tout simplement sur le bouton, les chanceux testeurs pourront se faire livrer leur pizza favorite une fois par jour. La livraison sera gratuite. Si le test est concluant, la chaîne envisage de commercialiser le bouton dans tout le pays pour Noël 2021.

Si 2020 a été une mauvaise année pour le monde de la restauration, Domino’s Pizza a su tirer son épingle du jeu pendant la crise du coronavirus. La chaîne de pizzerias a même indiqué en août dernier qu’elle allait embaucher 20.000 personnes supplémentaires dans ses différentes enseignes.