Singapour : Un restaurant éphémère va être installé dans un A380 de Singapore Airlines

INSOLITE Après avoir subi la crise sanitaire de plein fouet, la compagnie aérienne tente de se renouveler et, par tous les moyens, d’attirer les clients

20 Minutes avec agence
— 
Photo d'illustration d'un Airbus A380.
Photo d'illustration d'un Airbus A380. — Adrian Dennis afp.com

Pour attirer les clients malgré la mise en parenthèse des voyages partout dans le monde, la compagnie aérienne Singapore Airlines innove. Elle a notamment décidé de mettre en place un restaurant éphémère dans un Airbus A380, relate Air Journal. Il s’agit de l’avion capable de transporter le plus de passagers au monde.

Cette prestation aura lieu à l’aéroport de Singapour-Changi. Les menus ont été imaginés par Shermay Lee, cheffe renommée, dans le cadre du « menu spécial Peranakan ». Plusieurs menus seront proposés, en fonction des classes de cabine choisies. Les réservations seront ouvertes à partir du 12 octobre prochain. Il sera possible de venir profiter du restaurant les 24 et 25 octobre.

Des activités pour petits et grands

Mais ce n’est pas tout ce que la compagnie aérienne a décidé de mettre en place. Le grand public est invité à venir découvrir les métiers du personnel de bord mais également les avions. Les enfants pourront même se déguiser en hôtesse de l’air ou steward, et repartir avec leur uniforme.

Pour les adultes, un simulateur de vol sera proposé, ainsi que des dégustations de vins. Tous ces événements se dérouleront les week-ends du 21, 22 et 28, 29 novembre prochains.