Toulouse : Ça vous dit d’être payé pour faire du shopping ?

JOB DE REVE Le centre commercial Labège 2, près de Toulouse, recherche une influenceuse pour tester ses boutiques et ses restos. La mission, d’une semaine, est rémunérée

H.M.

— 

Pour avoir une chance de décrocher le job, il faut avoir minimum 5.000 followers sur Instagram.
Pour avoir une chance de décrocher le job, il faut avoir minimum 5.000 followers sur Instagram. — Igor Golovniov - Sopa images - Sipa

Vous aimez faire du lèche-vitrines, vous vivez avec votre portable greffé dans la main, vous habitez du côté de Toulouse et vous avez un petit creux dans votre emploi du temps du 19 au 23 octobre, en pleines vacances de Toussaint. Le centre commercial Labège 2 a peut-être un boulot pour vous, qu’on peut aisément classer dans la catégorie des « jobs de rêve », l’île déserte en moins et pour peu qu’on soit branché shopping et réseaux sociaux. L’établissement recherche en effet une influenceuse (ou un influenceur) dont la mission consistera à faire des incursions – et des achats – dans les 120 boutiques ou points de restauration du site.

Quatre à cinq stories quotidiennes

Cette fièvre acheteuse sera rémunérée au smic horaire et la blogueuse pourra emporter jusqu’à 1.500 euros de produits. A condition, toutefois, de tenir le rythme, et de diffuser tous les jours « 4 à 5 stories » Instagram.

Les candidatures* sont ouvertes jusqu’au 10 octobre. Pas besoin de CV, une vidéo suffira. Et si votre compte Instagram draine moins de 5.000 abonnés, inutile de postuler, ce job n’est pas pour vous.

*Les candidatures doivent être envoyées à job2reve.candidature@gmail.com