Taïwan : Une fillette de 3 ans indemne après avoir été emportée dans les airs par un cerf-volant — 20 Minutes

TERRIFIANT

Taïwan : Une fillette de 3 ans indemne après avoir été emportée dans les airs par un cerf-volant

La queue du cerf-volant s’est enroulée autour de la taille de la fillette, la propulsant plusieurs secondes dans les airs

Des images qui font froid dans le dos. Une fillette de 3 ans qui assistait au festival international de cerfs-volants à Hsinchu ( Taïwan) a été propulsée haut dans les airs pendant plusieurs secondes par un cerf-volant géant.

Heureusement, l’enfant est restée accrochée à l’objet pendant toute l’ascension dans les airs et a été rattrapée par la foule une fois le cerf-volant redescendu. Elle est indemne et ne souffre que de légères ecchymoses, rapporte l’agence AP relayée par CNews.

Plus de peur que de mal

Sur les images de l’incident, on voit le cerf-volant être lâché sous les acclamations de la foule. La queue s’enroule autour de la taille d’une fillette et celle-ci est emportée dans les airs sous les cris des festivaliers. Le vol périlleux a duré quelques secondes avant que le vent ne faiblisse un peu, permettant de ramener le cerf-volant au sol.

Plusieurs spectateurs ont alors intercepté la petite fille à l’atterrissage. Selon ses parents, interrogés par AP, l’enfant était choquée mais pas blessée. Le festival a momentanément été interrompu.