Suisse : Un carambolage entre trois voitures de luxe et un camping-car va coûter 3,5 millions d’euros

AÏE La conductrice de la Mercedes impliquée dans l'accident a été hospitalisée

20 Minutes avec agence

— 

Illustration d'une Bugatti.
Illustration d'une Bugatti. — G. VARELA / 20 MINUTES

Un accident de la route impliquant trois voitures de luxe et un camping-car s’est produit mi-août dans le canton de Tessin, en Suisse. Le montant total des dommages de ce carambolage s’élèverait à plus de 3,5 millions d’euros selon les premières estimations, rapporte L’Union relayé par Capital.

Une Porsche 911 et une Bugatti Chiron, l’une des voitures les plus chères au monde, se trouvaient derrière le camping-car sur une route. Les deux véhicules ont tenté un dépassement en même temps, et n’ont pas réussi à éviter la Mercedes qui arrivait en face.

La conductrice de la Mercedes blessée

Les trois voitures et le camping-car sont entrés en collision. La femme qui se trouvait au volant de la Mercedes, gravement blessée selon L’Union, a été prise en charge et hospitalisée.

Sur Internet, les images de ce carambolage de luxe ont fait le tour des réseaux sociaux. Si un immense carambolage survenu en février dernier à Montréal conserve le record de l’accident le plus cher de l’histoire, celui-ci se démarque pour le montant des dégâts par rapport au nombre de véhicules impliqués.