Lorraine: Le gagnant de 2,5 millions d'euro à la loterie n'a plus que quelques heures pour récupérer son gain

JEUX Le gagnant de plus de 2,5 millions euros au tirage de l’EuroMillions du 4 octobre doit se faire connaître impérativement avant le 3 décembre à minuit

G.V.

— 

Lille, le 9 avril 2012. Illustration Loto - Euromillions, fdj, franaise des jeux.
Lille, le 9 avril 2012. Illustration Loto - Euromillions, fdj, franaise des jeux. — M.LIBERT/20 MINUTES

Si vous habitez dans la Meuse et que vous avez joué à l’EuroMillions le 4 octobre dernier, faites vos poches. Et rapidement. La Française des jeux recherche désespérément le gagnant EuroMillions au rang 2. La bonne combinaison a été jouée dans la Meuse, à Bar-le-Duc (55) exactement. Cela peut lui rapporter précisément 2.521.014,80 d’euros à condition de se présenter avant mardi 3 décembre minuit. Passée cette date, la somme sera remise en jeu par FDJ.

Si la Française des jeux communique exceptionnellement la ville et le nom du point de vente, c’est pour « donner au gagnant toutes les chances de se reconnaître et ainsi de se faire connaître » indique-t-elle dans un communiqué. En effet, habituellement, FDJ communique le nom du point de vente uniquement après le paiement. Le joueur a effectué sa prise de jeu EuroMillions dans le point de vente : Le Barisien, 42 rue Jean-Jacques-Rousseau à Bar-le-Duc (55).

Un numéro de téléphone pour se faire connaÎtre

Aucun joueur n’avait validé la combinaison gagnante permettant de remporter le jackpot de 190 millions d’euros. En revanche, huit joueurs européens, dont deux Français, ont remporté plus de 2,5 millions d’euros au rang 2 en cochant cinq bons numéros et une étoile. L’autre gain français du rang 2 a été remis à une joueuse occasionnelle qui a validé sa grille à Barr (67).

Le gagnant, s’il se reconnaît, peut appeler le service clients FDJ au 09.69.36.60.60 (2), qui le mettra ensuite en contact avec le Service Relations gagnants de la Française des Jeux. En 2018, quatre lots de millionnaires FDJ n’ont pas été réclamés.