Landes : Elle découvre une chenille dans son hamburger

FAST-FOOD Burger King a fini par s’excuser après avoir nié être à l’origine de cette répugnante trouvaille

C.C.

— 

Un hamburger.
Un hamburger. — Martin Lee / Rex Featur/REX/SIPA

Ce n’est malheureusement pas la première à trouver une petite bête dans son assiette mais c’est toujours aussi répugnant. Ce jeudi, une femme a découvert une chenille dans son hamburger pris au Burger King de Saint-Pierre-du-Mont, dans les Landes, rapporte Sud Ouest.

Elle raconte : « J’ai cru à un champignon mais il n’y en avait pas dans la recette ou à un morceau de viande un peu trop grillé. Ma collègue me dit : « Bah non, regarde, il y a des pattes ». En fait, c’était une chenille. J’ai tout recraché. » En plus de la mauvaise surprise, le fast-food lui répond très rapidement que ça ne peut pas venir de chez eux et remet même en doute la parole de cette cliente. On lui offre simplement un café en retour mais elle ne sera pas remboursée.

Burger King finit par s’excuser

Finalement, la direction de l’enseigne américaine a fini par présenter ses excuses et affirme auprès du quotidien régional avoir « transmis un échantillon à son laboratoire d’analyse afin de pouvoir identifier cet insecte et nous permettre d’évaluer sa provenance. »

Grande-Bretagne: Il trouve un criquet dans son burger, mais les autorités sanitaires blanchissent McDo