Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
EXCEPTIONNELIl rattrape un téléphone pendant un tour dans des montagnes russes

Espagne : Il rattrape un smartphone à 134 km/h pendant un tour dans des montagnes russes

EXCEPTIONNEL
Pour remercier l'auteur du sauvetage, le propriétaire du téléphone lui a offert la vidéo de sa performance
Montagnes russes. Illustration.
Montagnes russes. Illustration. - Pixabay / Luis Ramírez
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un sauvetage exceptionnel. Alors qu’il trouvait dans des montagnes russes, dans un parc d’attractions en Espagne, un touriste a rattrapé le téléphone portable d’une autre personne en plein vol, à 134 km/h, rapporte le média néo-zélandais Stuff, relayé par FranceInfo.

Les faits se sont produits ce jeudi. Le jeune homme, originaire de Nouvelle-Zélande, était alors dans une attraction qui venait de se lancer à pleine vitesse dans une série de pentes et de virages à 80 m de hauteur.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Il n’arrivait pas à y croire, il m’a enlacé »

« J’ai juste vu le téléphone me passer devant, j’ai tendu le bras et je l’ai attrapé », se souvient Samuel Kempf, le « héros » du jour. Sur la vidéo du moment, on voit le jeune homme saisir le smartphone comme si de rien n’était puis célébrer ce geste exceptionnel.

En sortant des montagnes russes, le Néo-Zélandais a rendu le téléphone à son propriétaire. « Il n’arrivait pas à y croire, il m’a enlacé », raconte le jeune homme. Pour le remercier, l’autre personne lui a offert la vidéo de ce sauvetage inédit, immortalisé par les caméras placées à l’avant de l’attraction.

Sujets liés