Cap d'Agde: Quand les fans de l'OM font fuir DJ Snake de son set

RIVALITE DJ Snake a quitté précipitamment les platines de l’Amnesia, un club du Cap d’Agde, à cause de chants hostiles au PSG de la part de supporter de l’OM

A.M.

— 

DJ Snake au festival de Coachella, en 2015.
DJ Snake au festival de Coachella, en 2015. — S.Roth/AP/SIPA

« Paris, Paris, on t’enc*** ! » Il n’aura suffi que de ces quelques mots pour faire fuir DJ Snake. Le DJ français était derrière les platines du club l’Amnesia au Cap d'Agde, dans l' Hérault, lundi soir. Mais avant la fin de son set, de nombreux supporters de l' Olympique de Marseille présents dans l’assemblée ont crié « Paris, Paris, on t’enc*** ».

Ce qui a poussé le DJ, grand fan du Paris Saint-Germain, a purement et simplement quitté les platines. « On vous a entendus, les Marseillais. Bonne soirée, ciao », a-t-il simplement conclu.

Mauvais perdant DJ Snake ? Le Dj avait déjà profité de différents concerts pour faire chanter au public des chants tout aussi hostiles à l’encontre des Marseillais. Les spectateurs, venus en nombre, sont restés bouche-bée devant le départ de DJ Snake. Pas sûr de le voir se produire de sitôt à Marseille.