Etats-Unis: Une pizzeria propose à ses clients de n'acheter que la croûte

INSOLITE La chaîne de pizzerias s’était déjà fait remarquer avec ses lasagnes « gender reveal »

N.M.

— 

Illustration d'une pizza.
Illustration d'une pizza. — erdem dindar

La chaîne de pizzerias Villa Italian Kitchen veut satisfaire tous les amoureux de pizzas. Ces derniers s’opposent en deux camps, il y a ceux qui laissent la croûte et ceux qui au contraire la préfèrent au reste. Pour ceux-ci, le restaurant propose des parts individuelles de… croûtes.

« Après avoir reçu un nombre record de demandes de renseignements de la part de consommateurs au sujet de la croûte de Villa Italian Kitchen et de ce qui la rend si délicieuse, Villa Italian Kitchen a décidé de donner aux gens ce qu’ils veulent et de leur en servir, » a déclaré le restaurant basé dans le New Jersey dans un communiqué.

« Je roulerais quarante minutes et ferais la queue pour ça »

Sur Instagram, les utilisateurs se sont réjouis de cette nouveauté. « Je roulerais quarante minutes et ferais la queue pour ça », a écrit un abonné. « J’ai attendu ce moment toute ma vie », a écrit un autre. Certains utilisateurs du réseau social ont plaisanté en déclarant que la chaîne n’avait rien inventé, qu’il s’agissait seulement de « breadsticks » (petits pains) que propose déjà son concurrent, Pizza Hut. Et vous, vous êtes du genre à laisser la croûte ou tout est bon dans la pizza ?