VIDEO. Stade Toulousain: Défiés par les joueurs, Bigflo et Oli sortent le son de la finale pour soutenir Toulouse

RUGBY Les rappeurs Bigflo et Oli assureront le spectacle de clôture de la finale du Top 14, samedi entre le Stade Toulousain et Clermont. Avant le rendez-vous, les frères toulousains ont composé un petit son pour leur club de cœur

N.S.

— 

BigFlo et Oli, à fond derrière le Stade Toulousain.
BigFlo et Oli, à fond derrière le Stade Toulousain. — Frédéric Scheiber / Sipa

Fin de saison très sportive pour Bigflo et Oli. Le duo toulousain a souvent été vu du côté du Stadium pour soutenir le TFC, avant de prendre possession de l’enceinte pour deux concerts mémorables, les 24 et 25 mai. Samedi, les frères rappeurs s’occuperont du show de clôture de la finale du Top 14 au Stade de France, entre le Stade Toulousain et Clermont.

Et si certains avaient encore des doutes, ils ont affiché leur préférence dans une story Instagram, après avoir été mis au défi par des joueurs Rouge et Noir, en particulier le centre Sofiane Guitoune, « de faire un son pour eux ».

Résultat : un hymne façon Vegedream mais plus court, donc moins exhaustif, avec toutefois des allusions à Guitoune donc, mais aussi à Antoine Dupont, à « l’ancien » Maxime Médard ou encore à Thomas Ramos. On attend désormais la réplique de l’Auvergnat Jean-Louis Murat.