Etats-Unis: Entre 20 et 41 ans de prison pour trois hommes qui violaient les animaux de leur ferme

JUSTICE Un adolescent qui vivait dans la propriété était forcé de tenir les bêtes pendant les abus

NewsGene

— 

Le marteau de la justice. Illustration.
Le marteau de la justice. Illustration. — PureStock - Sipa

Trois hommes ont été condamnés ce lundi aux Etats-Unis pour avoir violé plusieurs animaux de leur propre exploitation agricole. Les faits se sont déroulés pendant cinq ans dans une ferme de Pennsylvanie.

Les victimes sont des chiens, des juments, une chèvre et une vache. L’un des accusés, âgé de 31 ans, a reconnu devant le tribunal avoir violé l’un des animaux chaque jour pendant au moins quatre ans, selon Midi Libre qui cite des médias locaux.

De nombreuses vidéos retrouvées

Lui et les deux autres accusés, âgés de 34 et 41 ans, ont été dénoncés à la police par un adolescent qui vivait à la ferme. Ce dernier a été contraint par les trois hommes à tenir et maîtriser les bêtes pendant qu’ils commettaient leurs abus. Ils ont été arrêtés à l’été 2018. En perquisitionnant l’exploitation, les policiers ont trouvé des vidéos des viols et du matériel de tournage.

Le trio a été reconnu coupable de « corruption de mineur », « rapports sexuels avec des animaux » et de « cruauté envers les animaux ». Ils ont écopé de peines allant de vingt à quarante-et-un ans de prison ferme. Les animaux ont été pris en charge par une association de protection animale.