VIDEO. Etats-Unis: Un homme déguisé en lapin de Pâques défend une femme au cours d'une bagarre

INSOLITE L'homme déguisé voulait au départ seulement s'interposer

Naomi Mackako

— 

Capture d'écran d'une vidéo amateur.
Capture d'écran d'une vidéo amateur. — FOX 29

Un homme déguisé en lapin de Pâques​ est venu au secours d’une femme qui se faisait frapper par un autre homme devant un bar à Orlando en Floride (Etats-Unis) dimanche soir. La scène a été filmée et relayée sur les réseaux sociaux.

Plusieurs témoins de l’incident, qui s’est déroulé devant le SAK Comedy Lab, ont affirmé auprès de la NBC que l’intervention du lapin de Pâques était nécessaire. D’après Lindsey Edwards, présente au moment des faits, c’est l’homme qui a craché sur la femme en premier avant de la rouer de coups, et que le courageux lapin ne vienne prendre sa défense.

Super-lapin de Pâques à la rescousse

Antoine McDonald, l’homme qui était sous le costume, a déclaré qu’il n’avait pas d’autre choix que de défendre la victime. Il tentait de s’interposer entre la femme et l’homme quand ce dernier a pris le dessus sur la femme. C’est alors que le super-lapin a porté des coups à l’agresseur à son tour. L’altercation a été rapidement dissipée par un policier d’Orlando en patrouille dans le centre-ville. Alors que l’officier tentait de calmer le jeu, le lapin sautillait sur place comme un boxeur encore sous l’emprise de l’adrénaline.

David Baker, un porte-parole de la police d’Orlando, a confirmé que la bagarre avait eu lieu vers 22 h 30 et que personne n’avait été arrêté.